Comment s'inscrire

4 étapes pour s’inscrire : 

Les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception et sont closes dès que le séjour est complet.

Etape 1 – pré-réservation 

Renseigner le formulaire de réservation sur notre site. Le bulletin d’inscription vous parviendra automatiquement par courriel. Votre réservation est valable 8 jours. Vous pouvez également effectuer une réservation par téléphone ou venir au siège de l’Aroéven. (Lien avec coordonnées)

 

Etape 2 – validation de l’inscription et paiement de l’acompte 

Pour valider votre réservation, veuillez transmettre à l’Aroéven indiquée :

  • le bulletin d’inscription complété, daté et signé ;
  • un acompte de 30% du montant du séjour auquel s’ajoutent les options et les éventuelles assurances choisies lors de l’inscription. Les chèques vacances (ANCV) sont acceptés. Les bons CAF n’ont pas valeur d’acompte. 

Assurance annulation :

Que vous souhaitiez ou non bénéficier d’une assurance annulation voyage, veuillez informer la rubrique sur le bulletin, en cochant la case correspondante. 

Attention cette assurance optionnelle se souscrit uniquement au moment de l'inscription.


Paiement échelonné :

Si vous désirez un paiement échelonné (sans frais), renseignez-vous auprès de l’Aroéven d’inscription. 

Etape 3 – confirmation de la réservation


Dès réception du bulletin d’inscription et de votre acompte, nous vous ferons parvenir une confirmation ainsi qu’une fiche de renseignements à nous retourner complétée et signée avant le départ. 


Etape 4 – convocation et règlement du séjour


Vous recevez entre 15 jours et 1 mois avant le départ une « lettre d’informations séjour » précisant les modalités de départ, le trousseau, la lettre du directeur etc.  

Le solde doit être acquitté impérativement 15 jours avant le début du séjour.