Les maisons des Aroéven

Ce centre d’hébergement d’une capacité d'accueil de 48 personnes est prêt à vous accueillir !

Situé en pleine forêt du Lienz, le chalet,se fond dans un environnement exceptionnel. Le lieu propice pour des excursions en raquettes, pour du ski alpin et de fond, des bivouacs etc.

La Pierre aux Fées  permet de profiter pleinement, hiver comme été, des attraits de la montagne. Situé à 1600 mètres d’altitude, le chalet a l’avantage d’être sur les pistes, à 50 mètres des remontées mécaniques et au départ de nombreuses randonnées du printemps à l'automne.

Situé dans le Hameau des Mouilles, le châlet se trouve à 5 km de Bellevaux ( Haute-Savoie), à 25 km de Thonon-les-bains et 45 km de Genève.

Située au cœur du Périgord Noir, la maison de Cladech met à votre disposition son cadre de vie exceptionnel. A proximité de nombreux sites majeurs de la Préhistoire et du Moyen-Age, elle occupe une position privilégiée pour les classes découvertes et les séjours de vacances à thèmes.


 

 

Dans la vallée du Baretous, le Chalet Nelson Paillou est une maison traditionnelle située à quelques kilomètres de la station de ski La Pierre St Martin et de la frontière espagnole. La maison offre de multiples possibilités d’étude du milieu montagnard hiver comme été.