Les maisons des Aroéven

L'Aroéven Reims - Champagne-Ardenne dispose d'un centre permanent au cœur du Parc régional de Chartreuse (entre Chambéry et Grenoble). Il est situé à 950 mètres d’altitude.

L’Aroéven Poitiers- Nouvelle-Aquitaine dispose d’un centre permanent au cœur du Parc national des Pyrénées (à une heure trente au sud de Tarbes). Il est situé à une altitude de 1500 mètres, au cœur de la forêt de Lienz.

Jonché en pleine montagne le centre dispose d’un cadre de vie d’exception. Le chalet Solitude est fonctionnel et confortable. Il a une capacité d’accueil de 48 lits répartis sur deux étages.

L’Aroéven Lille-Haut de France dispose d’un centre permanent au cœur de la Haute Vallée de l’Arvan en Savoie (à 90 kilomètres de Chambéry). Il est situé à 1600 mètres d’altitude.

Le centre est construit à flanc de montagne et il est fonctionnel et offre une atmosphère typiquement « savoyarde ».Il a une capacité d’accueil de 30 chambres et de 130 convives.

L'Aroéven Dijon- Bourgogne Franche-Comté dispose d'un centre permanent en Haute Savoie au pied des pistes de ski (à 25 km de Thonon-les-Bains et 45 km de Genève).

Situé 950 mètres d’altitude, le centre est fonctionnel et confortable. Il a une capacité d'accueil de 64 lits. Il est composé de deux bâtiments, l’un consacré à la restauration et aux activités, l’autre à l’hébergement.

L’Aroéven Bordeaux – Nouvelle-Aquitaine dispose d’un centre permanent au pied des Pyrénées Atlantique (à quelques kilomètres de la station de ski La Pierre Saint Martin et de la frontière espagnole).

Situé dans la vallée du Baretous, au bord d’un ruisseau, le centre est une maison traditionnelle chaleureuse et fonctionnelle.

Le chalet Neslon Paillou accueille des classes de découvertes, classes de neige, séjours vacances.