Nos hébergements

Au cœur du Parc Naturel Régional de Chartreuse, entre Chambéry et Grenoble à une altitude de 950m le centre du Villard est un centre fonctionnel et confortable qui bénéficie d’un environnement de moyenne montagne.

Centre 4 classes – 106 lits – agrément maternel

Situé à Barèges à l'entrée du Parc National des Pyrénées et au cœur de la forêt du Lienz à 1500m d'altitude, le chalet solitude est idéal pour la pratique des sports d’hiver ou la découverte de la nature au printemps.

15 chambres (2 à 6 lits) - agrément cycle 2 

Situé au sud de la Savoie, à 1600 mètres d’altitude, le chalet « La Pierre aux Fées » est construit à flanc de montagne et bénéficie d’un panorama exceptionnel sur les Aiguilles d'Arves et le pic de l’Etendard.

4 classes - 30 chambres – 120 lits

Situé à Hirmentaz dans le hameau des mouilles, le chalet Aroéven accueille les classes dans un cadre authentique avec un panorama à couper le souffle : Mont Blanc, Jura, Lac Léman… un cadre idéal pour découvrir la montagne.

2 classes – 64 lits

Au cœur des Pyrénées, entre Béarn et Pays Basque, le chalet Nelson Paillou construit au bord d’un ruisseau accueille les classes dans un cadre atypique et chargé d’histoire. Au programme : de nombreuses activités pédagogiques et sportives.

2 classes - 50 lits